top of page

NOUVEAUTES : YOUTUBE ET OverBlog

Hey mes petits lectores !

On se retrouve dans cet article un peu différent pour vous annoncer les quelques changements pour aider mon blog sur Wix à progresser !

 

Tout d'abord voici ma chaîne Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCkSh2_-tTnEREnRk9ANIUww

J'y enregistrerai deux formats différents principalement

1 ) Des "TEASERS", qui reprendront mes chroniques écrites mais très raccourci pour donner envie à celui qui regarde de se diriger vers la version intégrale et écrite !

2) Des versions longues, où je présenterai l'ensemble de mon avis, dont les "#POUSSONSLAREFLEXIONSUR" !

J'essaierai de présenter une vidéo par semaine !

 

Puis, j'ouvre un blog secondaire sur la plateforme Over-Blog afin là aussi de présenter une version raccourci de mes avis qui conduira vers la version longue présente sur ce blog ! Il n'a en aucun cas pour vocation de remplacer celui-ci !

Je ne suis pas encore sûr de la fiabilité de cette méthode mais je veux essayer pour voir :

http://lectorinsanusvincent.over-blog.com/

 

Voilà pour ce petit Update, si vous avez des questions j'y réponds en commentaire !


bottom of page