top of page

Juste m'échapper, juste lire, juste découvrir ♥

Mes chers lectores,

Ce blog a été lancé le 13 Juillet 2015, et si aujourd'hui vous pouvez découvrir mes avis c'est grâce à une personne en particulier... Oui dès le début ce blog a fondé son histoire !

Ce coup de pied qui permet d'accelérer, cette petite voix positive qui motive, cette personne qui me conseille, qui me pousse er m'encourage , cette fille au fort caractère shooté au talent, drogué à l'originalité n'est autre que Caroline du blog :

Juste m'échapper

Le lien : http://justemechapper.over-blog.com/

Caroline manipule sa plume, comme le coeur de ses lecteurs. Elle affine son style sur les textes qu'elle publie, avec émotions, beauté. Après s'être lancée dans l'écriture de textes elle a ouvert une nouvelle catégorie.

S'échapper, oui mais comment ? La lecture ! Elle lance donc aussi ses critiques littéraires !

Caroline écrit des critiques que j'aime beaucoup, je dois avouer que j'aime sa franchise, elle ne détaille pas autant que je peux le faire mais se justifie en allant en profondeur et en restant très objective et non cassante. Elle lit des auteurs aux styles différents, elle possède une culture qui reflète son intelligence. Je vous encourage à la suivre grâce à sa newsletter qui fonctionne très bien, j'adore suivre ces articles !

Elle m'a encouragé dans la création de ce blog, et m'encourage tout court d'ailleurs. Elle mérite d'être découverte. Elle a un coeur énorme et cette fille qui défend le format papier avec enthousiasme et passion est une fille extraordinaire. Lire son blog c'est découvrir son univers, Juste s'échapper...

Merci Caroline ♥


bottom of page