top of page

Quelques informations... #Pointdiscut'

Mes chers lectores,

Comme vous avez sûrement remarqué la fréquence de publication est redescendue au plus bas ! En effet, les cours ont repris et donc il m'a fallut reprendre des repères, un rythme stable. Je pense enfin l'avoir trouvé et je me suis arrangé avec mon emploi du temps pour remplir mon objectif : ce blog.

Pour celles et ceux qui se demandent, je suis en terminale littéraire dans une classe à un effectif réduit et sympatique :P Collègues, si vous passez par là ! x) Même s'il y a énormément de gens qui ne comprennent pas le principe de vie en société dans mon lycée, j'aime plutôt bien l'ambiance ! Par ailleurs, 8h de philo' par semaine est assez éprouvant mais hyper intéressant, j'aime bien ma prof' et tout ça pousse à une réflexion personnelle intéressante ... C'était le moment petit point info' perso x)

Ce blog est pour moi mon moyen de partager, d'échanger, et surtout de découvrir. De nombreux auteurs m'ont donné leur confiance et j'espère que ça continuera car c'est avec un plaisir non dissimulé que je découvre de nouveaux auteurs, de nouveaux styles.

Je tiens aussi à préciser, et beaucoup d'auteurs aiment ce projet, que je publie des critiques sincères et honnêtes donc quand je n'aime pas je le dis en justifiant et sans chercher à casser l'auteur. Rassurez-vous, c'est très rare que je n'aime pas ce que je lis... ça doit arriver à un livre sur cinquante je pense...

J'ai reçu énormément de demandes pour les interviews du mois, cependant je préfère axer sur les auteurs ayant accepté un Partenariat pour que je puisse connaître leur univers. J'ai donc décidé de publier PARFOIS deux interviews par mois pour éviter de trop longues attentes. La prochaine est donc pour bientôt ! Je suis ouvert à toutes demandes à envoyer à l'adresse e-mail suivante :

vincentgarnier49@hotmail.fr

N'hésitez pas à donner cette adresse mail à vos amis auteurs ! :)

Je m'excuse donc pour le retard dans les Partenariats que je vais rattraper très rapidement, ne vous inquiétez pas ! Je contacterai ensuite les auteurs concernés ça devrait s'accelerer rapidement pour publier 2 à 3 critiques par semaine.

Je vous souhaite une belle soirée, et je vous envoie quelques mes plus sincères remerciements,

MERCI A VOUS ♥

Je vous adore, un peu, beaucoup, passionnément...


bottom of page